Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog de jeux de société, Le Havre Aplemont

présentations de jeux de société modernes, plus anciens, jeux de société pour les enfants et les tous petits

A la ludothèque de Gonfreville l'Orcher

La semaine dernière, mon p'tit gars et moi avons fait notre petite provision de jeux à la ludothèque de Gonfreville l'Orcher. Nous sommes 4 dans la famille, nous avons donc 4 cartes, donc on prend 4 jeux pour 1 mois. J'aime beaucoup ce lieu. Les ludothècaires sont très sympas.
Evidement ce samedi, premier jour des vacances, l'afluence était record à 15 h.

On a quand même réussi à nous choisir 4 jeux :

- Carcassonne (encore lui !)



- Monte rolla (un jeu de parcours en pente avec des billes qui roulent et dégringole, Pitchoune adore!)



- Kap'n Jan (oh les bô bateaux ! on ramasse les jolies marchandises et on fait la courses, c'est tout mignon) 


- That's life (une partie avec tata et plusieurs sur BSW. ce jeu me parait très intéressant, tactique mais le hasard compte aussi)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article