Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog de jeux de société, Le Havre Aplemont

présentations de jeux de société modernes, plus anciens, jeux de société pour les enfants et les tous petits

Un dimanche après midi à Récré à Jeux

Dimanche 15 novembre, l'association Récré à Jeux a organisé un nouvel après midi jeux. Avec mon grand garçon (4 ans 1/2), nous y avons passé un très bon moment.

 
Quand on arrive, tous les jeux sont préparés sur les tables avec les régles réécrites. Nous ne cherchons pas dans les boites. De nombreux jeux sont prévus pour les petits mais aussi pour les plus grands.

Mon garçon a eu le choix :
_____________________________________________________________________________________________

Le bal masqué des coccinelles

  
_____________________________________________________________________________________________

Drôle de clown un jeu de rapidité pour les enfants à partir de 3-4 ans. Tous les joueurs doivent reconstituer le clown dans le bon ordre suivant la carte tirée, le plus rapide gagne, et on recommence ...



_____________________________________________________________________________________________

Molly Maulwurf (Taupe cache cache)


_____________________________________________________________________________________________

Chats gourmands



_____________________________________________________________________________________________

SOS OUISTITI était également de la partie

_____________________________________________________________________________________________

J'ai participé également à une partie de TRANS AMERICA, un grand classique.

 
_____________________________________________________________________________________________

Au prochain Récré à Jeux, promis, je n'oublie pas de recharger mon appareil photo correctement et je fais de vrais photos de la salle et des jeux joués ! un vrai reportage ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article